Congrès fédéral du MJS 64

12410511_1095393383833625_4837740378015302774_n

Notre mouvement vient de procéder au renouvellement de ses instances. Lors de notre Assemblée générale élective de ce matin, nous avons choisi à l’unanimité notre nouvel animateur fédéral. Il s’agit de Franck Delcroix, étudiant, vice-président de l’UPPA.

Notre collectif fédéral s’inscrit dans la continuité de l’équipe de Nicolas Loiseau. Nous comptons conduire notre mouvement vers une plus grande capacité militante afin d’être un acteur de poids dans les élections présidentielles et législatives à venir, pour confirmer le bel élan local entamé avec les régionales.

Recrutement, élaboration de campagnes locales et fédérales, communication performante, soutien à la création d’équipes dans les pôles départementaux, tels sont les engagements que nous comptons mettre en oeuvre.

Notre nouvel AF pourra compter sur Nicolas Loiseau pour gérer la trésorerie, sur Thibault Hisette comme secrétaire général pour nos représenter sur le pôle basque, sur Joé Mendes pour impulser les campagnes locales et sur Florent Lacarrère pour la communication et les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous contacter ou à vous renseigner sur le MJS 64 via ce site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s